Guerre tribale    

Guerre tribale    

Note :

Catégorie : Gestion

Description :

Tu aimes les jeux de guerre ? Guerre tribal est le jeu qu'il te faut.


Guerre tribale est un jeu de stratégie de conquête et de gestion de territoire développé par la société d'édition de jeu innogames. Ce jeu  a des similitudes avec les autres, car il est de type MMORPG. Ceci dit, guerre tribale est un jeu de navigateur dont l’accès est gratuit, il replonge le joueur dans l’histoire et permet à ce dernier d’user de stratégie militaire pour conquérir des terroirs et devenir chef de tribu redoutable.

Description du jeu guerre tribale

Le jeu guerre tribale combine à la fois gestion de territoire et d’armée, mais aussi stratégie de conquête militaire et de négociation politique. Régnez sur votre village  durant l’époque médiévale. Maitrisez d’abord votre village et exploitez-le avant de vous lancer à la conquête d’autres villages. En effet, le jeu de navigateur MMORPG guerre tribale donne la possibilité de  construire et développer plus d’une quinzaine de bâtisses différentes comme l'académie, la cachette entre autres. Vous pourrez renforcer votre armée de conquête an disposant de neuf différentes unités offensives ou défensives. Ces unités sont composées de lanciers de la cavalerie lourde. Allant dans ce sens, fondez votre propre tribu en vous alliant avec d’autres joueurs puisque le jeu est du genre MMORPG et déclarez la guerre à d'autres tribus que vous pouvez annexer et prendre leurs territoires.

Comment fonctionne le jeu guerre tribale ?

 Dans le jeu de stratégie guerre tribale, il commence d’abord par  l’amélioration de son petit village, mais aussi par un fait très important qui facilitera ses conquêtes c’est-à-dire former des troupes redoutables. Ainsi le joueur débutant dispose de différents bâtiments comme la carrière d'argile la caserne ou encore la scierie. Grâce à la caserne, vous pouvez former des troupes pour les batailles à venir en les initiant et en les préparant à l’art de la guerre, aussi bien pour la défense de votre territoire que pour l'attaque des villages voisins. Dans le jeu de navigateur guerre tribale, vous avez la possibilité  d’affronter d'autres joueurs. En outre dans  le jeu guerre tribale il est important de faire partie d’une tribu regroupant plusieurs joueurs afin de mieux protéger votre village et de soutenir les membres de votre tribu. Toutefois il ne faut pas perdre de vu que la meilleure défense, c'est l'attaque, donc mobilisez vos guerriers et mettez votre puissance de combat à l'épreuve dans les batailles contre des tribus ennemies. 

Voici un autre MMORPG du même genre : Neverwinter

Les points positifs et négatifs

Les +

  • Graphisme
  • Gameplay

Les -

  • Evolution